Jardin japonais Antibes

La société ANDREAS KUGELE PAYSAGES à Grasse est spécialisée dans la création de tous types et de styles de jardins : zen, aquatique, japonais, etc.

Il faut savoir que le jardin japonais est le type de jardin qui vise à reproduire, en miniature, un paysage naturel composé de différents éléments. Traditionnellement, le jardin japonais est associé à un lieu de détente et à une atmosphère zen. Pour bien l’aménager, divers éléments sont à prendre en compte. Par exemple, le choix des espèces végétales est important. Privilégiez des massifs de différentes tailles pour jouer sur les reliefs. A part cela, pour harmoniser l’aspect visuel de votre jardin, préférez des plantes faciles à tailler. Le bambou et le camélia sont les principales espèces utilisées pour agrémenter les étages inférieurs de votre jardin. Pour un agencement répondant à vos attentes, faites appel à un expert.

Bénéficiez du savoir-faire de l’entreprise ANDREAS KUGELE PAYSAGES en termes d’aménagement de jardin japonais si vous êtes dans les environs de Nice, Fréjus, Cannes ou des Antibes.